La 1ère S1 du lycée Verlaine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère S1 du lycée Verlaine.

Le forum d'une bande de crétins, parce qu'on le vaut bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben-j
Admin
Admin
Ben-j


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Biermes
Date d'inscription : 25/02/2007

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:43

Je vous fais une copie de la charte existente ou je vais ajouter quelque petits truc que tout le monde la lise

Cette chartre est à titre purement indicatif. Il est trés propable qu'elle soit ultérieument modifiée et adaptée à nos besoin.

En attendant, elle est surtout là pour qu'un certain ordre soit maintenu au sein de notre forum bien aimé. Et oui , autant prendre le taureau par les cornes dés maintenant.

Bien que ce forum soit fait pour discuter, prendre des nouvelles, voire même déconner, des règles de bases doivent être instaurées afin de maintenir une ambiance bon enfant.




Pour le bien de tous, une orthographe correcte est requise. Le sms est "tolére", et je dis bien "toléré". Vous avez un clavier qui comporte plus de 100 touches, servez vous-en. Tout abus sera sanctionné.



Tout hors-sujet (HS), flood (littéralement "innondation", est un message dont l'utilité est plus que douteuse) ou spam intempestifs seront sanctionnés, et l'auteur puni. Servez (avec modération) de balises [HS] pour les signaler. La fonction d'édition de message est trés utile. De plus, si c'est pour repondre à un message par un smiley ou par "lol", abstenez vous.


Tout propos à caractère raciste, sexiste, antisémiste, xénophobe ou sexuel est prohibé. Idem pour les insultes et les comportements immatures. A bon entendeur.
J'ajoute qu'au concours de blague toute blague et accepter a condition quel n'ai pas pour but de blesser quelqu'un directement volontairement.



La tolérance est une qualité. Tout le monde ne pense pas comme vous. Aussi, si un débat quelconque a lieu, sachez garder la tête froide est argumenter plutôt que de nous faire un caca nerveux (passez moi l'expression). Ne vous prenez pas la tête pour des broutilles.
Donc tolérer vos différents sans que sa doit partir en freestyle a cause d'une passion envers un club différent d'autres personnes par exemple

Lors de la création d'un nouveau sujet, sachez que les 3 mots "Bonjour", "Au revoir" et "Merci" font trés bonne impression.



Bref, comportez vous en gens normaux, et ça ira. Wink


Et maintenant je vais ajouter queque chose : tout débordement a cette charte pourra être sanctionné afin d'éviter des disputes inutiles qui pourrissent l'ambiance de ce forum , forum qui, je le rappelle, doit rester un endroit agréable pour tous.

Sur ce passez d'agréables moments sur ce forum et sachez que je veille au grain...
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeouf.1fr1.net
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ du forum
» A lire >> Chartre du forum. << A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 1ère S1 du lycée Verlaine. :: Règle :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser