La 1ère S1 du lycée Verlaine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère S1 du lycée Verlaine.

Le forum d'une bande de crétins, parce qu'on le vaut bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Antivirus ? ? ?

Aller en bas 
+2
Mathieu
laure91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clems
V.I.P
V.I.P
Clems


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Rethel
Date d'inscription : 26/02/2007

Antivirus ? ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivirus ? ? ?   Antivirus ? ? ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:18

D'ailleurs, un des premiers jeux DirectX 9 par excellence fut Far Cry, qui est très loin d'être une daube, aussi bien niveau gameplay/level design que graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Antivirus ? ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivirus ? ? ?   Antivirus ? ? ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:39

Il marche sous console. C'est pas un jeu spécifique à un pc.
et de plus, je l'ai déjà dis, si tu veux jouer, achete toi une console.

Hey, Matt, laisse tomber, tu l'a sorti du contexte Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Clems
V.I.P
V.I.P
Clems


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Rethel
Date d'inscription : 26/02/2007

Antivirus ? ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivirus ? ? ?   Antivirus ? ? ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:06

Antoine K a écrit:
Il marche sous console. C'est pas un jeu spécifique à un pc.
et de plus, je l'ai déjà dis, si tu veux jouer, achete toi une console.

N'importe quoi, le Far Cry Xbox (et Xbox 360) est à des années lumières de la version PC, que ce soit pour la liberté d'action, l'I.A. ou les graphismes.

"Si tu veux jouer, achète toi une console".

Ah ouais, et les STR, t'y joues comment sur console ? Ils ont déjà tenté le coup au pad, ça a fait un bide.
En plus des STR, je pourrais aussi citer les MMO, les FPS (qui ont pas mal de succès sur console, mais qui, à cause des contraintes du pad, sont un bon cran en-dessous de ceux PC), et toutes les simulations en général : essaye d'adapter le dernier Flight Simulator sur Xbox 360 en obligeant les gens à jouer au pad. Je te dis pas le massacre : "Ah merde, ya pas assez de touches pour sortir le train d'attérissage !"

Qu'on sorte des duos clavier/souris sur console et que tous les jeux console soient compatibles avec, et le PC redeviendra une plate-forme uniquement dédiée à la bureautique. (Pour les duos clavier/souris c'est fait, mais niveau compatibilité avec les jeux, c'est le néant)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Antivirus ? ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivirus ? ? ?   Antivirus ? ? ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:09

Que des jeux multi-plateforme les STR, MMORPG et FPS.

Multiplatforme (entre autre) :
- Quake 3, 4
- Unreal
- Wolfenstein
- Jeux libres (VDrift, Urban Terror, etc...)

Passent très bien en émulation, et même réputé pour être les mieux émulés :
- Tous les counter, half life 2 (on dit même qu'une bonne version de wine est une version qui lance half life 2).
- Starcraft
- Diablo II
- Warcraft, WoW
- Steam
- Day of Defeat
- tous les battle field
- call of duty
- command and conquer
- GTA (all versions)
- etc... (liste complète des logiciel windows émulés)

N.B. : Wine : émulateur windows (Win32, DirectX,...) sous Linux, Mac OS X, Sun OS, BSD et autre Unix-like.

De plus 80% des jeux fait pour linux sont gratuit. Alors pourquoi acheter un counter strike à 20€ alors qu'il y a Urban Terror 4.0 juste à coté ?
De plus, les jeux tournent mieu sous la Draper Drake (vieille version d'ubuntu) que sous Vista lol!
Source : Jeuvinux

Et puis aussi, quand tu vois tout les avantage, c'est pas parcequ'il a un petit défaut sur les jeux que c'est de la merde.
Tu veux que je te reliste les avantages envers windows ?
- Plus rapide sur la même config
A machine égale, linux est plus rapide
une preuve, fait une recherche sur google "comparatif décompression fichier zip windows linux"
- Sécurisé
Résistance totale aux virus, et très sécurisé contre les intrusions
- Stable
Yen a qui disent qu'il n'ont jamais vu un blue screen depuis win XP, moi j'en ai vu un sous Win XP SP2. Il n'ont jamais vu un blue screen car il n'ont jamais utilisé leur pc !
- Performant
Permet de faire autant de choses que sous windows, même plus (accès direct au noyeau, pas de DRM).
- Gratuit
Entièrement Gratuit, le prix d'un CD avec pochette et décoration (6€) ou moins cher que windows (44€ pour mandriva).
Et la majorité des programmes linux sont gratuit (90%)

Maintenant les inconvénients :
Ne lance que 80% des jeux commerciaux windows

Linux 5 - Windows 0,5

Alors clems : CHERCHE PAS, TU AS TORD !
Revenir en haut Aller en bas
Clems
V.I.P
V.I.P
Clems


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Rethel
Date d'inscription : 26/02/2007

Antivirus ? ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivirus ? ? ?   Antivirus ? ? ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:42

Antoine K a écrit:
- Stable
Yen a qui disent qu'il n'ont jamais vu un blue screen depuis win XP, moi j'en ai vu un sous Win XP SP2. Il n'ont jamais vu un blue screen car il n'ont jamais utilisé leur pc !

Je passe des centaines d'heures sur mon PC, et je n'ai jamais eu de blue screen en SP2.

Citation :
- Performant
Permet de faire autant de choses que sous windows, même plus (accès direct au noyeau, pas de DRM).

Les DRM sont en train d'être progressivement supprimés des sites de vente de musique et autre contenus en ligne. Mais je suis tout à fait d'accord que ça n'aurait jamais dû exister (j'attend d'ailleurs qu'un live passe en version non-DRM pour l'acheter, la faille des sites de vente étant qu'une piste = 1 euro, le live est sur une seule piste de 45mn, donc à un euro seulement).

Je ne conteste pas les autres "avantages" (oui parce qu'avoir accès au noyau, personnellement, j'en ai absolument rien à foutre). Mais bon pour ce qui est de la sécurité, j'ai pas peur des virus etc, suffit d'être vigilant, ce qui devient un réflexe au bout de quelques années.

Citation :
De plus 80% des jeux fait pour linux sont gratuit. Alors pourquoi acheter un counter strike à 20€ alors qu'il y a Urban Terror 4.0 juste à coté ?

Ca c'est quand même de la putain de mauvaise foie. Urban Terror était un mod Quake 3 (1999 il me semble) : il n'a donc aucun but lucratif et il faut poséder Quake 3 pour y jouer, donc il faut payer ! Ce n'est qu'il y a quelques semaines que le jeux est passé en stand-alone, ne nécessitant alors plus Quake 3. De plus, Counter Strike est quand même bien plus "élaboré", ce qui est tout à fait normal vu leur années d'écart (j'entends par là plus de polygones, hitboxes, etc).
Je n'ai rien contre Urban Terror, qui est un bon jeu.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Antivirus ? ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivirus ? ? ?   Antivirus ? ? ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:06

Nan, mais atta, ok, CS Source/Urban Terror, je dis Urban Terror.
Le coup que quand tu te fait toucher tu souffre, tu cours moins vite. Et le coup du spingt et de l'éssouflement, ya pas ça sous CS Source.
De plus le graphisme CS Source vs Urban Terror, je dis Urban Terror.

En plus d'urban terror, il y en a plein d'autre de FPS gratuit sous nux pour les plus connus :
- ActionCube (libre et gratuit)
- Cube (libre et gratuit)
- Nexuiz (libre et gratuit)
- OpenArena (libre et gratuit)
- Legends (propriétaire gratuit)
- Wolfenstein : Enemy Territory (propriétaire et gratuit)
(pour ne pas parler des commeriaux, sans émulation) :
- Descent 3
- Doom 3
- Quake III Arena
- Return to Castle Wolfenstein
- Soldier of Fortune
- Unreal Tournament
(liste assez complète de tout les jeux linux gratuit)

Je cite un exemple tout con, j'avais monté ma clef usb à la commande parceque ma clef usb était endomagée (sous windows il voulait pas la reconnaitre).
Je la formate, tout est ok, je la démonte, maisle voyant reste allumé Shocked . Je vais sur le t'chat d'ubuntu, les gars se précipitent pour résoudre mon problème (alors que sur les forum windows, désolé pour ceux qui son sympa, c'est «met à jour, si ça marche pas formatte», ou alors t'a pas de réponse) il me disent, nan c'est bon tu l'a démonté tu t'en fou de ton voyant.
Je la déconnecte tout est OK.
...
Je vais sous windows pour faire de ma clef une clef portable, je décompresse, tout ok et tout, le problème c'est que ça met 2 heure pour installer 75Mo. Je fait retirer le périphérique en toute sécurité, arréter, ok, ok, ok, m'en fou, ok : (infobulle) Vous pouvez maintenant déconnecter votre périphérique de stockage USB. Je regarde le voyant de ma clef, il est allumé, je regarde dans poste de travail, ya toujours ma clef.
Je me dis, «bon, bein s'il la dit c'est que ça doit être vrai ^^ » : je retir ma clef... Plouf, il redémarre d'un coup Shocked :
Rapport d'erreur : Windows a récupérer une erreur sérieuse, tralalala...

C'EST STABLE ÇA ? HEIN C'EST STABLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Clems
V.I.P
V.I.P
Clems


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Rethel
Date d'inscription : 26/02/2007

Antivirus ? ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivirus ? ? ?   Antivirus ? ? ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:42

Citation :
Nan, mais atta, ok, CS Source/Urban Terror, je dis Urban Terror.

C'est ton choix.

Citation :
Le coup que quand tu te fait toucher tu souffre, tu cours moins vite. Et le coup du spingt et de l'éssouflement, ya pas ça sous CS Source.

C'est vrai.

Citation :
De plus le graphisme CS Source vs Urban Terror, je dis Urban Terror.

Ahahah ! Faut arrêter la coke Antoine, tu es en train de dire que le Quake 3 Engine, datant de 1999 (par là quoi) bat le moteur Source, datant de 2004, et étant encore un des meilleurs moteurs actuels ?

Urban Terror :
Antivirus ? ? ? - Page 2 Cc15a16884b4fa846ea778f710fet2

Counter-Strike Source :
Antivirus ? ? ? - Page 2 A5247d34516624ec0b8c5ae861b8t2


Citation :
En plus d'urban terror, il y en a plein d'autre de FPS gratuit sous nux pour les plus connus :
- ActionCube (libre et gratuit)
- Cube (libre et gratuit)
- Nexuiz (libre et gratuit)
- OpenArena (libre et gratuit)
- Legends (propriétaire gratuit)
- Wolfenstein : Enemy Territory (propriétaire et gratuit)
(pour ne pas parler des commeriaux, sans émulation) :
- Descent 3
- Doom 3
- Quake III Arena
- Return to Castle Wolfenstein
- Soldier of Fortune
- Unreal Tournament

Une partie de ces jeux est également gratuite sous Windows aussi. Par contre, je vois pas l'intérêt pour les dévs de jeux commerciaux de rendre gratuit leur jeu (ex : Doom 3) sous Linux et pas sous Windows. Any Idea ?

Citation :
Blabla bla blablabla windows caca blabla blabla blablabla

C'EST STABLE ÇA ? HEIN C'EST STABLE ?

Oh, et comme par hasard, ça n'arrive qu'à toi (parmis ceux présents sur le forum) ! C'est vraiment pas de chance.

Bon, on arrête là sérieux, sinon dans une semaine le topic fera 9 pages et on sera pas plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Antivirus ? ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivirus ? ? ?   Antivirus ? ? ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:29

Bien joué, je dois dire, là vraiment bien jouer, le coup de mettre une image de mauvaise qualité pour urban terror et de bonne qualité pour CS.
Je t'en montrerai une d'urban terror.

Les jeux commerciaux sont payants, mais c'est pour dire qu'il y en a (que c pas que du gratuit). Mais, c'est vrai, qu'a la longue certains sont modifié et devienne donc gratuit.

ça n'arrive qu'a moi parceque j'utilise mon pc moi Smile , et les rare fois ou je l'utilise sous windows, c'est la merde : programme qui plantent, windows qui plante, rapport d'erreur, ça ramme comme je sais pas quoi, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Modérateur
Modérateur
Mathieu


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sault-les-rethel
Date d'inscription : 25/02/2007

Antivirus ? ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivirus ? ? ?   Antivirus ? ? ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:01

Bon, dans un élan de joie je pensais qu'on allait faire revivre le forum... c'est réussi, mais j'voyais pas les choses comme ça.

La réponse demandée à été donnée.

Thread locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antivirus ? ? ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antivirus ? ? ?   Antivirus ? ? ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antivirus ? ? ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 1ère S1 du lycée Verlaine. :: Divertissements et loisirs. :: Informatique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser