La 1ère S1 du lycée Verlaine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère S1 du lycée Verlaine.

Le forum d'une bande de crétins, parce qu'on le vaut bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !

Aller en bas 
+2
xavier
Mathieu
6 participants
AuteurMessage
Antoine
Invité




[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:37

Je suis retombé dessus par hasard.
Bien sur, ça y est, il sont admin, il se croient tout permis et on fermé le sujet Rolling Eyes .

Pour les meilleurs anti-virus gratuit voici le teste :
Huit antivirus gratuit testé et comparés

Je me permet un rapide résumé :
C'est très simple. AOL Active Virus Shield termine premier facilement en se reposant sur kapersky (meilleur anti virus connu). Et derrière Avast!.

Je finis par les logiciel qui vous permettrons de ne plus attraper froid :
Navigateur
Firefox : Navigateur libre très performant très fonctionnel et très sécurisé, qui monte qui monte
Opera : Très bonne communauté pour du proprio Laughing .

Courielleur
Ceux qui disent que courielleur ça fait pauvre gars et que maileur, ça fait plus fun, c'est des faux geek.

Thunderbird : Courielleur libre très performant et super sécurisé, qui monte qui monde

Autre

I-Safer : Parfeu libre très performant
Test I-Safer


Un lien qui se ballade comme ça, je sais pas d'ou il vient Rolling Eyes

PS : Je trouve le forum un peu mort... Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Modérateur
Modérateur
Mathieu


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sault-les-rethel
Date d'inscription : 25/02/2007

[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:10

On reprend point par point. Cool

Admin, fier de l'être, et j'en profite. Ca dérape, je lock, point barre y'a pas à chipoter.

Firewall, navigateur, anti virus j'my connais pas, je conteste pas.


Pour ton lien qui se ballade, j'ai vu l'url, j'ai pas clqiué, pas de temps à perdre.
On est sur le forum d'la première S1, la réunion des geek pro-linux c'est demain, à Paris, porte de la Vilette, en tout cas pas ici.


Et enfin le PS : J'ai envie de dire "no comment", ou même "de quoi j'me mêle ?".

J'ai horreur des sous-entendus et des coups en douce. Ca va pas durer longtemps. D'habitude sur les forum, ce sont les gosses de 13-14 ans qui s'la ramènent avec leur savoir à deux balles, on appelle ça du trolling.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:25

Neutral . Je dis respect.

Wé, wé, je croyait que cété un forum d'amateur, mais nan, on a eu le droit a un discourt digne d'un modo king .
Pour le savoir a deux ball :fuck: (désolé, je n'ai pas trouvé de smiley qui fait un doigt d'honneur, mais imagine que s'en est un Smile ).
Je tiens a préciser que certain «gosse» de 13-14 ans sur les forum de geek concentre au eux même le double du savoir informatique de tout ceux de ce forum réunis Smile . Alors que certaines personnes de 25 ans arrive sur certains forum avec :
Boulet a écrit:
Salut !!!!!!!
J'ariv pa a fér un program, qq1 pe médé svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On appelle ça des boulets, j'aimerai donc que tu ne fasse pas l'amalgame avec l'age et le manque de savoir Wink .

Du trolling, je suis désolé te le dire, mais ce n'est pas ça du tout, du tout, du tout.
Du trolling c'est ça, et en plus ça s'appelle pas du trolling, mais un troll => sujet a polémique.
Un troll, ne dépend pas du tout de l'age, un gars arrive
Citation :
Salut j'ai un problème sous KDE
et un gars rétorque :
Citation :
KDE ça pue !! Vive gnome
et la c'est la polémique, impossible de départager, puisque c'est un gout. C'est comme si on débatait sur qu'est-ce qui a le meilleur gout ? Les fraises ou les cerise ?

Bon maintenant ce sujet va être fermé, je le sais puisque tout le monde connait le dicton :
Plus suceptible qu'un modo, deux modo.
Cf le sujet dont je répond à la question avec ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
V.I.P
V.I.P
xavier


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tagnon
Date d'inscription : 25/02/2007

[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:55

bon dark vador, tais toi un peut, tu nous soule avec tout tes trucs dinformatike, comme la dit mathieu, ici ce n'est pas un forum de geek alors pa la peine de faire ton intéréssant en développant tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Clems
V.I.P
V.I.P
Clems


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Rethel
Date d'inscription : 26/02/2007

[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:46

Mouais enfin quand on dit gamin de 13 ans sur un forum, on pense d'abord au boulet de JV.com plutôt qu'au mini-geek hein ... mais je suis tout à fait d'accord qu'il y a aussi des boulets de 20/30 ans.

Antoine K a écrit:
Bon maintenant ce sujet va être fermé, je le sais puisque tout le monde connait le dicton :
Plus suceptible qu'un modo, deux modo.

Excellent Very Happy le pire étant que c'est vrai (j'en ai moi-même fait récemment l'expérience sur Vossey).
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Modérateur
Modérateur
Mathieu


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sault-les-rethel
Date d'inscription : 25/02/2007

[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:38

Bizarrement, je considère comme trolling ta façon d'essayer de déblatérer un savoir qui, il faut bien le dire, ne nous intéresse guère.

C'est parti d'une discussion à propos d'antivirus, qui, tout aussi bizarrement, a été "détournée" (comme le dit wiki, que tu prends beaucoup de plaisir à citer, à propos du trolling) à partir du moment où, uppant par la même occasion un topic (voire un forum) mort, un défenseur de linux nous sort une dissertation sur ledit OS.

HS ou trolling, j'avais déja aisément une raison pour clore le sujet.
J'estime qu'on est bien gentil, mais moi les phénomènes de foire, c'est pas mon truc.


Autre point : le "savoir à deux balles". Tu l'a pris pour toi ?
Apparemment, oui puisque tu me réponds, je cite : ":fuck:"

Qui a parlé de susceptibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:59

Définition de susceptibilité à revoir Smile
Ce serai plus de la paranoïa Smile .

Lock maintenant, je me casse Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Max
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : jamais su
Date d'inscription : 26/02/2007

[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:30

Bon m1tnan pove bléro tarète de nou fère chié é tu retourne ché toi kr tu comence a me pété lé couille ! tu pe pa savoir comen tu nou gave avec t conversation sur l1formatik !!! alé adieu boulé
Revenir en haut Aller en bas
Clems
V.I.P
V.I.P
Clems


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Rethel
Date d'inscription : 26/02/2007

[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:48

Max a écrit:
Bon m1tnan pove bléro tarète de nou fère chié é tu retourne ché toi kr tu comence a me pété lé couille ! tu pe pa savoir comen tu nou gave avec t conversation sur l1formatik !!! alé adieu boulé

Je veux pas dire, mais ton post va lui faire plaisir (comprendra qui pourra).
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Modérateur
Modérateur
Mathieu


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sault-les-rethel
Date d'inscription : 25/02/2007

[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:12

Max, pourquoi tant de haine ?

La prof' de français nous a pourant dit que la violence ne résolvait rien, il faut user de douceur pour solutionner les conflits ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Clems
V.I.P
V.I.P
Clems


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Rethel
Date d'inscription : 26/02/2007

[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:17

Mathieu a écrit:
Max, pourquoi tant de haine ?

La prof' de français nous a pourant dit que la violence ne résolvait rien, il faut user de douceur pour solutionner les conflits ! afro

Ah, moi j'aurais dit résoudre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Modérateur
Modérateur
Mathieu


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sault-les-rethel
Date d'inscription : 25/02/2007

[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:21

J'aurais pû mettre "résoudre", mais j'aime pas les répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur
Modérateur
florian


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : saulces monclin city
Date d'inscription : 25/02/2007

[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:41

mais c'est pas bientot fini vos histoires de :
"ouai cé ca le mieu..... mon papa cé le plus for......"
vous etes vraiment des gamins,

ca fait plus dun mois ke je suis pa venu sur le forum et vache ske je voi.....
alors que il n'y a pas a tortiller du cout pour chier droit, le forum est fait pour sentendre!! ou alors c'est que vous avez rien compris à la vie!!!!!

jespere que vous m'aurait compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Modérateur
Modérateur
Mathieu


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sault-les-rethel
Date d'inscription : 25/02/2007

[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:13

Tortiller du cout ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ben-j
Admin
Admin
Ben-j


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Biermes
Date d'inscription : 25/02/2007

[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:15

désolé de ne revenir que maintenant mais j'étais occupé pendant toute cette affaire. On m'as pévenu qu'il y avait un gros boulet et je vais faire le ménage parce que les boulets oi je les lattes !!!! je suis pas un violent sa sera pas de ma faute mais sa sera mon poing Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeouf.1fr1.net
Ben-j
Admin
Admin
Ben-j


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Biermes
Date d'inscription : 25/02/2007

[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:19

mince alors j'ai été sur le profil de bouletman j'ai cliquer sans le faire exprès sur bannir et j'ai pas mis de durée donc c'est définitif meme pas fais exprès lol! merci de m'avoir prévenu de bouletman xavier Wink n'hésitez pas a me prévenir je prend le karcher moi lol! allez bonne continuation a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://labandeouf.1fr1.net
xavier
V.I.P
V.I.P
xavier


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tagnon
Date d'inscription : 25/02/2007

[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:10

de rien francis, je sais que t'es un bon admin et que tu allais le banir a cause de ces conversations vraiment ennuyeuses pour les non intérésser donc fallait bien faire quelquechose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:57

C'est qui bouletman ?


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier
V.I.P
V.I.P
xavier


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Tagnon
Date d'inscription : 25/02/2007

[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:49

c'est pas vrai, le revoila avec ces vieux discours de geek lui
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:18

xavier a écrit:
c'est pas vrai, le revoila avec ces vieux discours de geek lui
???
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Modérateur
Modérateur
Mathieu


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sault-les-rethel
Date d'inscription : 25/02/2007

[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:09

J'croyais que t'avais dit être parti ?

M'enfin j'dis ça, j'dis rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !   [Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sécurité] Ça y est ! Je l'ai retrouvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 1ère S1 du lycée Verlaine. :: Divertissements et loisirs. :: Informatique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser