| l'adresse du blog de la classe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xavier V.I.P
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Tagnon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: l'adresse du blog de la classe Lun 26 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
Yann V.I.P
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: l'adresse du blog de la classe Mer 28 Fév - 16:59 | |
| C clair faut pas m'en vouloir je fout rien ! Non je vais essayer de m'y mettre. | |
|
| |
Yann V.I.P
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: l'adresse du blog de la classe Mer 28 Fév - 19:20 | |
| Ayé j'ai mis des nouveaux articles !! ouf je vais me recoucher ... | |
|
| |
xavier V.I.P
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Tagnon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: l'adresse du blog de la classe Mer 28 Fév - 22:05 | |
| tu vas te faire taper toi si t'enlève pas bientôt les photos et si tu mets pas ma bonne date de naissance!!!!! | |
|
| |
florian Modérateur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : saulces monclin city Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: l'adresse du blog de la classe Mer 28 Fév - 22:22 | |
| hihi!!!! il est géniale!!!!! jme suis fendu la geul en le regardant!!! BRAVO YANN!! (jte défendré un conseil) | |
|
| |
Yann V.I.P
| |
| |
Yann V.I.P
| Sujet: Re: l'adresse du blog de la classe Jeu 1 Mar - 1:25 | |
| Venez voir le blog !!!! Courez y !! Mettez des comms !! | |
|
| |
Ben-j Admin
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Biermes Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: l'adresse du blog de la classe Sam 3 Mar - 23:06 | |
| c'est un peu hard sur jonathan si jamais il le voit il peut porter plainte et l gagnerai mettez quelque chose de moins hard moi si j'ai u casier pls virge je suis dans la merde | |
|
| |
Yann V.I.P
| Sujet: Re: l'adresse du blog de la classe Lun 5 Mar - 23:51 | |
| Je change je vais mettre un singe ça lui correspondra mieux en plus. | |
|
| |
laure91 Chérie de l'administrateur
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Longjumeau 91 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: l'adresse du blog de la classe Mar 6 Mar - 0:44 | |
| Franchement, tu devrais arreter là et effacer l'article sur Jonathan!
Car peut etre il est ce que tu dis ! ! ! Moi aussi je connais des personnes comme sa et surment même pire!! (qu'on aime pas trop ou qu'on appreci pas!) Sache que si ça se trouve, il y a des personnes qui ne t'apprécient pas non plus et t'aimerais pas trouver un truc comme ça sur toi dans un blog!
Moi je connais une fille que je peut pas voir depuis la primaire ! j'ai des photos d'elle et c'est pas pour autant que j'écris des CRASSES sur elle sur mon blog ! car je suis pas comme sa !
Je sais qu'elle à une famille, des amis, c'est un être humain peut etre que elle m'a fait de Grosses Crasses dans mon dos ( tu t'imagines pas!) et que aussi tout le monde l'aimait pas du fait que c'était une hypocrite qui mennait les profs a la baguette et tout (ok je me suis vengée !) mais en face en parlant haut et fort devant elle!
MAIS personne ne mérite d'avoir ça dans son dos (dans un blog!) c'est une forme de non respect d'une personne et tu t'abaisses à petit niveau en faisant ça!
De plus jonathan si il voit sa peut porter plainte ! (SA C'EST DEJA VU AUX INFOS " LES BLOGS DU NET" et la fille qui c'est fait rabaissée dans un blog a gagné le procès) et tu lui devra a jonathan des dommages et interets si il mene ça en justice! et je mis connais je fais du droit ! !
De plus tous ceux de ton blog seront impliqués du fait qu'ils seront COMPLICES ayant vus le blog! ! Et je vous souhaites vraiment pas sa ! Surtout que tu as l'air sympa quand même!
Enfin voila réfléchi ! c'est le respect de l'autre quand même et sa t'évitera peut-etre des ennuis.
Bisous | |
|
| |
Mathieu Modérateur
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Sault-les-rethel Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: l'adresse du blog de la classe Mar 6 Mar - 1:17 | |
| Tout de même, à part une photo d'un cerceuil, y'avait pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Avant de crier au scandale, faudrait relativiser un peu. J'ai beau lire et relire l'article, j'vois rien de choquant. Surtout que tout est relaté de façon bon enfant par Yann. Alors bon, porter plainte pour ça... | |
|
| |
Yann V.I.P
| Sujet: Re: l'adresse du blog de la classe Mar 6 Mar - 15:00 | |
| Ouais pis je l'adore John , cet article je l'ai changé mais fallait savoir que c'était une blague gentille ( un peu bête je l'avoue ), je voulais pas me venger de quelque chose et surtout je ne me le permettrai pas sur le blog de la classe. | |
|
| |
laure91 Chérie de l'administrateur
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Longjumeau 91 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: l'adresse du blog de la classe Mar 6 Mar - 18:59 | |
| ok ok d'accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'adresse du blog de la classe | |
| |
|
| |
| l'adresse du blog de la classe | |
|